Rechercher

Samouraï Artiste Calligraphe

Mis à jour : mars 6

En écrivant innocemment, plusieurs dieux dragons apparaîtront dans l'œuvre à partir de la méthode d'écriture originale.













«Ryujin» est un calligraphe / artiste samouraï qui dépasse les frontières de la calligraphie japonaise traditionnelle (Sho-do) et a développé la capacité et les compétences uniques pour débloquer la vie et son flux d'énergie scellés dans chaque «mot» qu'il dessine. Il a commencé son voyage en tant que calligraphe samouraï à 30 ans lorsqu'il a quitté sa carrière par ailleurs prospère dans les affaires. Son style et sa technique uniques ont été développés au cours de plus de 10 ans de journées difficiles en tant qu'artiste de rue. Cependant, sa véritable percée en tant que calligraphe samouraï est venue après qu'il soit devenu un étudiant sous Nenshu Shiraishi , un maître de la cérémonie du thé japonaise traditionnelle.et la calligraphie classique. Éclairé par sa sagesse et ses conseils, Ryujin a ouvert la porte à une nouvelle dimension dans le monde des arts de la calligraphie. Il poursuit ses efforts pour explorer la nouvelle dimension des arts calligraphiques. C'est peut-être la boîte de Pandore qu'il a ouverte, mais quoi qu'il en soit, il ose parcourir la distance pour voir l'invisible.

La calligraphie «KOTODAMA» comme art vivant et organique Contrairement à une calligraphie traditionnelle en général, indépendamment de son origine culturelle et de ses influences. Qui fait appel à l'habileté de l'écriture dans son expression de la beauté, l' art calligraphique «KOTODAMA» concentre son objectif dans le déverrouillage de la vie et son flux d'énergie spirituelle scellée dans chaque mot. Le mot japonais «KOTODAMA» représente la vie et sa puissance magique contenue dans le mot. Cela va au-delà d'une expression artistique et même du sens du mot lui-même. «Kotodama» est aussi spirituel qu'organique.

Mandala Calligraphic Fusion Aller au-delà de la calligraphie Kotodama déjà révolutionnaire . Il repousse la frontière d'une autre dimension de l'art calligraphique, à savoir «Fusion de la géométrie du mandala et de la calligraphie de Kotodama . Ce défi l'amène à un élément plus profondément méditatif de l'Art, qui est étroitement lié à l'élément central du Zen ainsi qu'à l'ancien système de croyance au Japon.

Appel de courtoisie ¨ J'ai présenté ma calligraphie dans les ambassades du Japon en France, aux Emirats Arabes Unis et en Italie ainsi que dans les ambassades du Sénégal et du Vatican au Japon, et enfin au consulat général de Dubaï. & Une réception officielle célébrant la 46e fête nationale des Émirats arabes unis par l'ambassade des Émirats arabes unis à Tokyo. Ryujin

La calligraphie japonaise est appelée shodo par les Japonais. Quand je fais des performances de calligraphie en direct au Japon et à l'étranger, je joue dans le style samouraï. Cependant, j'exprime la calligraphie traditionnelle pour en faire un art contemporain. Quand j'avais la vingtaine, j'adorais le snowboard. Maintenant, je vis près de l'océan et je surfe quand il y a des vagues. Et j'écoute de la musique ROCK depuis près de 20 ans. J'adore la culture de la rue depuis de nombreuses années, alors je travaille sur un projet artistique original appelé 3D Shodo art pour mélanger la calligraphie japonaise traditionnelle avec la culture de la rue. » Ryujin

https://www.ryu-jin.tokyo/

https://www.instagram.com/ryujinartist/


Livre publié pour la première fois par une célèbre maison d'édition japonaise le 22 janvier 2020

Ryujin Kobayashi tous droits réservés


Posts récents

Voir tout